Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZaaRz-

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Facebook il me sembl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

- Salut à tous , moi c'est xZaaRz- . Je postule ici pour souhaiter être modérateur .. 

- POURQUOi VOUDRAiS-JE ÊTRE MODERATEUR ?

- Tout simplement car j'aime cette ChatBox ; j'aide souvent les gens ainsi que les nouveaux venus souhaitant avoir des informations .. Mettre de l'ordre ; faire en sorte que tout soit en ordre et pas en "foutoir" ...

- POURQUOI MOi ET PAS UN AUTRE ?

- Je trouve que je serais un bon modérateur car j'ai preuve de maturité ; je suis pas un gamin qui s'amuse a ban/kick sans raison ; Et que je pense que ma place pourrait être dans le STAFF . 

- AiS-JE DE L'EXPERiENCE MODERATEUR ? AiS-JE DEJA ETAIT MODéRATEUR ?

- Oui ; j'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur , j'ai étais modérateur sur DoFuS Serveur privée très connu , où je suis resté modérateur & par la suite AdMiN mais le serveur a été arrêter , sur des chatbox XOOiT Call oF DuTy , Mais pas modérateur , j'ai étais AdMiN car j'avais beaucoup de compétences . Donc j'ai beaucoup d'expérience concernant être MoDeRaTeuR ou AdMiN .. 

- Voilà ; ma candidature touche a sa fin , j'ai pas trop d'imagination mais je ferais preuve de maturité sachez-le & esperant passer MoDeRaTeuR & par la suite AdMiN si possible =P Voilà MeRc1 de me Faire faveur d'être MoDo !! =DD

- à Bientôt All !!

- [ xZaaRz- ] .. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

Bonjour 

Pour ma part je trouve que cette présentation est super , tu as une bonne expérience . 

Visiter le site web du posteur
Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

Je rajoute : tu n'es pas un element perturbateur

Visiter le site web du posteur
xZaaRz-

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Facebook il me sembl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

MeRc1 Julien57 =)

Visiter le site web du posteur MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

salut , mais tu n'est pas la depuis longtemps.. et perso , je t'ai pas vu bcp.. mais bon

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] .. Répondre en citant

REFUSER 
SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement modérateur de [ xZaaRz- ] ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange