Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Je voudrais etre moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royal_xBlue

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

Bonjour tous le monde j'ai deja fait un demande pour etre moderateur est cela n'a pas suffit c'est pour ca que aujourd'hui je vous renvoie (mon CV plus complet):

A quoi consiste etre un moderateur pour moi ?

Un modérateur est un personne de confiance qui c'est gerée les probleme qui c'est que sur un site comme celui la ya du boulot mais je me sens prés a devenir moderateur apres a vous dans jugée.

Que sur ce site il ya des regle est que je les ferai respecte (j'essaire). Que il ne faut pas bannir a tous bous de champ si cela n'est pas la peine qui il faut avertir les gens avant de les bannir est pas dire toi ta mal parle je te vire j'expliquerai certaine de ces regle a respecter pour que la chatbox garde son calme.

Pourquoi vous devait me prendre ?

Vous devait me prendre car je suis abile sur ce site je connait plein de truc depuis que je traine sur ce site je comme je vous les deja dit je c'est que c'est comme un travaille en plein temps je vous servirée si vous voulez péché des gens.

Je connait le reglement que il ne faut pas floodé comme je fait souvent je me corrigerait qui ne faut pas faire de pub, d'insulte ect...

Comment j'ai connu ce site ?

J'ai connu ce site grace a chatjul a ca chaine youtube qui depasse maintenant les 1000 abonné. Un jours marre d'en chier sur des jeux j'ai voulu me lancé dans la recherche d'un des mois passere jusquau jours ou je vue la chaine de chatjul dans les commentaire une video avec le lien d'un forum le hack-de-ps3 voulant vite allez sur ce site pour decroche un hack je passait des jours et des jours en penssant que chatjul allé ce sonnecter jusqu'au moment ou un manu me dit "pour un challenge lobby envoie message a chatjul@hotmail.fr avec mdp mail 2 starpass" un mois passa et j'eu m'est crédit a ce moment j'ai envoyé mon 1er message a chatjul qui ma repondu trés peu apres celui qui m'aura avant tous guidez c'est slice_zyker aujourd'hui valentin ma expliquer comment acheter des xatx pour avoirs l'effet neon sur le pseudo vous 4 vous m'avez guidez sur ce site maintenant moi je en faire partie en prenant (comme une releve sauf que vous reste sur le site en etant moderateur voila c'est deja fini je ne c'est plus quoi dire je pense avoirs oubliez quelque phrase mais bon maintenant a vous de juger si vous ete d'accords pour que je rentre dans l'equipe des moderateur (Désolé pour les fautes).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

Salut a tooi , le recrutement est OFF, donc pour toi c'est mort dsl , mainteant a Chatjul de voir, mais je pense vraiament que ce ne sera pas possible, de + , ca ne fais pas longtemps que je te vois ici , et je ne t'ai pas beaucoup vu aidé :S , et les modos , ce n'est pas ce qu'il manque .. ( je ne parle pas des admins MDR ! ) , puis je pense qu'il y'a d'autres personnes avant toi.. comme Neymar qui sohaiterait etre modo , qui est bcp connécté et qui aide pas mal.. donc voila , a Julien de voir.. Wink

EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

valentin a raison je vais bientot etre accepter et neymar va surement l'etre aussi donc ou tu attend qu'il fasse du menage ou c'est mort donc voila par contre belle presentation +1 Wink

MSN
Vp-_-Sib0x9

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: maxourealmadrid
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

je voudrais etre modo s'il vous plait quesque je dois faire ?

EnZoSnIp74

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: moi xD Et Jul ^^
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

deja attent que l'on fasse le menage dans les modo mais après peut etre vue que je t'est asser vu aider les autre donc bonne chance a toi

MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

REFUSER 
SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: [Refusée] Je voudrais etre moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange