Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[N'est plus sur le forum] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Salut à tous ,

Alors oui avant tout chose , je sais que le recrutement est OFF mais si il vient à passer ON , ma candidature sera déjà faite. Smile

Niveau IRL j'ai 15ans et habite dans l'Oise.
Je sais pas ce qui peut intéresser concernant l'irl donc je vous laisserais me poser des question si ça vous intéresse plutôt que de raconter ma vie.

Donc passons au vif du sujet , pourquoi je veux être modérateur ?

J'aime tout simplement aider les personnes qui le méritent , je précise (si une personne arrive sur le chat pour dire " j'arrive pa ah fér .. aidais mwa " non merci , un simple bonjour , un "svp" et une écriture un minimum correcte c'est pas difficile).

En connexion je suis très présent puisque surveiller mon pc entre 2 parties n'est pas une tâche difficile. Par contre , mes connexions seraient plutôt à partir de 15h jusqu'à mmh... j'ai pas de limite :p (Non non je suis pas nolife , je profite simplement de mon lit et du calme que procure la nuit Surprised )

Niveau sanction , aucun problème , bien que j'essayerais de toujours être gentil , si une personne insulte ou quoi que ce soit , je saurais être sévère.

Niveau hack je gère seulement le hack prestige 1-10 niveau 1 , mais bon osef.

Désolé si c'est trop long à lire , j'ai l'habitude de faire des candidatures de 50lignes minimum ( sans aucune vantardise ) donc j'ai essayé de faire ni trop court ni trop long ( et désolé pour tout les espaces , ça rend mal mais mon pc à décider de faire ainsi).

Le plus gros est dit , merci d'avoir lu. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VodKa_Haris

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:31 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Belle présentation  Very Happy  .

Maintenant c 'est a chatjul de voir car on est pas mal modo ... 

A mon avis vaut mieux que tu attende encore Smile

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Salut à toi , très belle présentation, franchement belle.. tu décris tous , tes ambitions.. par contre tu n'a pas dit sur quelle console tu joue.. ou quel jeu, c'est pas grave.. Comme tu as dit , le recrutement est OFF, donc la je pense que tu ne seras pas accépté, mais ne t'inquiète pas , au prochain rétrograder , tu seras modo Wink , la on est pas mal donc, ill y'a assez de monde a tout moment donc je pense que Julien va te garder pour une prochaine place Wink Bonne chance ;D

Nexes

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Ah oui exact ^^ Je joue sur PS3 à COD4,6 et également à Battlefield Bad company 2 :p

MSN
PyrOxCan

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Google :D
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Tres belle présentation , tu e l'aire le prafait moderateur lol 

+1

Visiter le site web du posteur
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

Salut , a toi très belle présentation  Wink

Par contre oui le recrutement est off :S mais quand il sera ON tu sera accepté Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

ACCEPTER 
SUJET VERROUILLER 

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement Répondre en citant

ACCEPTER 

SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [N'est plus sur le forum] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange