Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xV8z_An4rChii3

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour
Prenom : Elias
Nom : Jabeur

J'habite a Lyon (69)

Motivation : Je suis souvent sur le forum et je m'entant bien avec pas mal de modo ! J'aime aider et je ne bannis pas sans aucune raison.
si je suis accepter modo je serais beaucoup plus serieux et plus souvent sur le forum.

J'aime expliquer comment faire pour payer etc....

Ban / exclu : Il faux aussi savoir etre serieux, je ne bannie pas et ne kick pas pour rien ! a chaque ban ou kick il y auras une raison , ( Pub , insulte etc... )

Niveaux hack : Personellement je ne suis pas trop fort en Hack mais avec un peu d'aide j'y ariverai !

Loisir : J'aime Rester devant monn ordinateur et j'aime le sport également .

J'ai apercus que il y avait plus trop de modo et J'ai tenter ma chance.

Je c'est que se ( cv ) et tres court mais je n'est pas vraiment d'idée :/ apres a vous de jugez !

Mercii J'éspère que vous m'accepterez je suis trés Motivé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime974

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

Tres Belle Présentation Very Happy Mais Il Faut Voir Avec Chatjul Si Tu Est accepte Bonne Chance Very Happy

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

salut, bonne presentation, tu te décris bien et tout, tu as dit qu'il y'avait pas beaucoup de monde, mais au contraire, la le recrutement est off, mais Julien avait fait 2, 3 exceptions car on manquait de monde car il y'en avait en vacance, mais la on est pas mal.. on doit etre 8modos !!! et 10 admins, et il y'a toujour au moins 1 modo ou admin de connécté, apres, a Julien de décider, mais bon, on est pas mal quoi, tellement que Julien va en retro en membre car il y'en a jamais connéctés ou quoi.. Bonne Chance meec Wink

oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

tu c'est quoi ta demande de moderateur et super !

mais malheureusement moi je dit non car le plan modo et plein lol ^^

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

Salut Elias

Tu as bien tenter accepté  Okay

C'est la derniére personne que j'accepte modo Wink

Car on est peut être bcp de modo/ admin rémi mais hier n'empéche je me suis retrouver seul avec 10 membre et 0 modo / admin 0_0

Toute façon je vais en downgrader des modo j'ai déja mais idée ^^

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

surtout pas moi :$ mdr

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

Very Happy ouai downgrade .. y'en a pleins inutiles qui informent jamais, hier y'avait xaligan malboro et moi, et tt le monde demander, et y'avais ke moi ki informer au moins 5 personnes en meme temps..

Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

Bravo belle presentation

Visiter le site web du posteur
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur ! Répondre en citant

ACCEPTER 
SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement xV8z_An4rChii3 Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange