Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] P11 Faut-il donner sont mot de passe ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: [résolu] P11 Faut-il donner sont mot de passe ? Répondre en citant

Bonjour dans 1 semaine je compte acheter un challenge lobby P11(car je n'est plus de crédit) Sad   et je voudrai savoir comment sa ce passe sur la ps3 apres le payment et aussi si il faut donner que le psn ou donner aussi l'adresse e-mail et le mot de passe car mon adresse e-mail du compte est faut. Merci de me repondre. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: [résolu] P11 Faut-il donner sont mot de passe ? Répondre en citant

Bonjour ok , oui il faut donner le mot de passe avec l'adresse email pour que j'aille sur votre compte vous faire le hack..

Suivez cela  Arrow  http://hack-de-ps3.xooit.com/t15-Tuto-pour-avoir-un-compte-Nv-70-tout-debloque.htm 

Gobeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: [résolu] P11 Faut-il donner sont mot de passe ? Répondre en citant

Ok merci  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: [résolu] P11 Faut-il donner sont mot de passe ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange