Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Arnaque ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaNaTiKz62

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: youtube ;)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

Bon voila on est le 17/08/2011 j'ai paye et anvoyer le mail le 15/08/2011 et je n'ai toujours pas eu mon hack prestige , je sais que tu a une vie etc mais stp ya plus de 24H la je t'ai envoyer plusieur fois le mail avec le code et tous donc je pense que tu a au moin reçus 1 mail donc jespere que ce n'est pas une arnak et que je pouré continuer des achats en toute confiance .
Merci d'avance. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

Salut toi , non tkt tkt 0 arnaque , effectivement comme tu as dit , il a une vie , il fait beau donc il profite avec ses potes , ce maatin pour te dire j'ai été choqué , il était co a 9H :O pour faire les lobbys , il en avait un bon paquet a faire donc ton lobby sera fait dans la soirée ou demain matin ne t'inquiète pas Wink

FaNaTiKz62

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: youtube ;)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

Quand meme 9h du mat pour faire les lobby stin ouf jdort cor moi xD sinon g reçu mon lobby donc si des nouveau voie mon message il peuvent demander un lobby en toute confiance^^

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

oui pour te dire se lever a l'heure la pour faire lobby c'est pas dans ses habitudes.. Wink

oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

4 Page des sujets Pour des sujets {INUTILES}  - Se qui poste en x4 sujets  se qui sont toujours en trein de dire "je commence à m'inquiéter"   avant de dire : julien tu ma arnaquer regarder l'avis des client.  et a se moment là avec plus de 100 réponse vous serait si il arnaquer ou pas , si vous avez pas confiance aller voir ailleurs ou renseigner vous un peut plus.

Cordialement.

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ? Répondre en citant

Sa date Rémi x) Pas besoin de commenter si sa fait 5 ans xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: [résolu] Arnaque ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange