Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROPISITIONS STOP !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

salut a tous ,

voici une simple propositions elle consiste en :

a se qu'on arrete les recrutemement !!
car sinon on va deborder de modo et d'owner !
et de retire se qui font pas leur par du boulot Very Happy

voila voila chatjul a toi de decidé Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Rémi !  Okay
Tout d'abord les demande de modérateurs commencent à être nombreuses et là je trouve que le nombre de modérateurs actuel est parfait. Pour le nombre d'Administrateurs il y a en a un peu de trop je pense et il faudrait retirer, comme l'a dit Rémi, ceux qui ne sont jamais connecté et "qui ne servent à rien".

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

J'avoue, tu as  raison remi, toxic aussi c'est vrai.. on est juste bien ( modérateur ) mais admmin c'est vrai qu'il y'en a un peu beaucoup et il y'en a plein qui sont jamais connéctés donc faudrait faire le " ménage " ! 

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

exactement il faudrai faire le menage donc si quelqu'un pouré mettre tout les owner et modo sur une reponse sa serai pas mal apres je men charge d'en parler a chatjul ?

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

actif : oO_-remi-_Oo, Xx-OvErDoSe-xX, Xx-Manu-xX, , sLiCe_ZyKeR(au bort fait gaf), X-ItaLiia,Andy77320, iTOxiikSniip3z, MonsterEnergyFr

inactif : malboro(mais sa fait un bout de temps qu'il et la !),thewanted_Hacking

voiola voiola decide julien Smile

QUiCkk_SNiP3Zz-

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Alors moi je pense aussi qu'il faudrait virer quelques personnes ou les replacer en Modérateur , car pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de personne travailler et d'un coup ils passent administrateur [ O_O ?? ] Donc voila , je suis POUR un peu de ménage !

oO_-remi-_Oo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

bonne idée propse se qui devrait etre retrograder Smile

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Je pense aussi que certains devraient être rétrogradé voir enlevé des modos/admins.

Je vous dis, pour moi, les modos et admins qui "servent vraiment à quelque chose" :

Modérateur officiel : Julienl57 , Malboro , Valentinh57 , TheWanted_Hacking ---> cause : inactifs ou actifs depuis trop peu de temps

Administrateur officiel : oO_-remi-_Oo, Xx-OvErDoSe-xX, Xx-Manu-xX, Xaligan, ( sLiCe_ZyKeR ), X-ItaLiia, QUiCkk_SNiP3Zz-, KoaaTz, Andy77320, iTOxiikSniip3z,  MonsterEnergyFr ---> cause : inactifs !

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Toxic !! je suis tjr sur le site , et sa fait plus de 3smaine! dit pas que je ne suis pas actif..

xMafia

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Itoxiik Ma explike

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Moi je suis pret a etre modo Pour pouvoir Vous eder

Visiter le site web du posteur MSN
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

nan trop nul en orthographe

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Salut je suis d'accord avec ta proposition Wink
J'ai déja commencer par mettre "recrutement OFF"
Pour le ménage déja je trouve que Valentinh57 est souvent co et efficace donc lui il faut le laissé

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Oh Julien , je suis content que tu dise ca ^^, merci.. je suis content si mon travail sur ce fofo te plait Wink

iNo0BzZ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

Les mecs vous m avez oublier moi je suis modo mes je suis tres actif

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP ! Répondre en citant

nan nan toi t'es pas Modo..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: PROPISITIONS STOP !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange