Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel de recrutement de modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur Répondre en citant

Salut tout le monde donc je vais vous présenter en gros " Comment doit être faite une demande de recrutement de modérateur et de quoi doit-elle être composée" :

- Le prénom : ...
- L'âge : ...
- Localisation : ... ( ville, département, région, proche de ... etc... )
- Niveau scolaire ( c'est-à-dire en quelle classe êtes-vous ) : ...
- Vos jeux favoris et sur quelle console ( normalement c'est sur Ps3 mais bon ) : ...
- Combien de lobby avez vous acheté à Chatjul67 : ...
- Votre Id Psn : ..., pour qu'on puisse vous ajouter ( au passage si vous voulez faire des matchs privé tous ensemble, allez vous inscrire dans la   rubrique "Question?", un poste a été créé exprès pour cela. )
- Si vous Avez un micro : oui / non même si il est mieux d'en avoir un.
- Votre Id Skype : ... ( assez important d'en avoir un  Very Happy  )
- Vos motivations et vos objectifs sur le forum et plus particulièrement sur la chatbox : ...

Voilà je sens que j'ai oublié des trucs mais je ne sais pas quoi  Mr. Green  donc n'hésitez pas à rajouter si vous voyez des importantes.

ATTENTION: Il faut faire aucune fautes d'orthographes ou alors le moins possibles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMafia

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Itoxiik Ma explike
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur Répondre en citant

Etre souvent sur le cite

Visiter le site web du posteur MSN
Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur Répondre en citant

Merci a toi thomas pour ce tuto  Okay

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur Répondre en citant

De rien Julien et oui il faut évidemment être connecté le plus souvent possible sur le forum.

oO_-remi-_Oo

Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur Répondre en citant

jolie !!!! ta une bonne idee j'espere que toute les personne qui postule suiverons sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Tutoriel de recrutement de modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange