Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] etre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
at0miizeur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

salut,

je voudrais etre modo car j'aime bien me rendre utile. on se connait pas vraiment mes on avait deja tester un patch toi ( chatjul ) et TheWanted_Hack je connais la plupart des modo de ton site comme remi je le connais bien enfin bref si tu accepte comme modo sa serai super dc voila si tu a des question a propos de mon sujet ba contacte moi sur facebook ou sur ton site je sui dessus tout les jours 24/24 allé bye...                                                                                                             at0miizeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

salut, a mon gout, tu ne te descrit pas assez .. bonne chance

oO_-remi-_Oo

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

exact !

iNo0BzZ

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

Ces  vrai mes tu as des chance (Bonne Chance )

Malboro

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: Chatjul
Tu viens içi pour :: Autres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

Quelque Fautes :S ! & Donne Plus De Détail , D'information C'est Pas Suffisant Pour être Modo !

Mais Sinon C'est Pas Mal ! Maintenant C'est Chatjul Qui Choisis !

Bonne Chance !

Visiter le site web du posteur MSN
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

Mmhh pour ma part je trouve que ne te décris pas assez ainsi que tes motivations. De plus tu es tout nouveau sur le forum je pense qu'il faudra donc attendre un peu. Mais bon je te souhaites bonne chance et de toute façon c'est Julien qui décide Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] etre modo Répondre en citant

REFUSER 
SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: [Refusée] etre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange