Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement iNo0BzZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNo0BzZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Boujour tout le monde c est iNo0BzZ ( o0DaRk_MaJoR0o)

Alors..Tout d'abord j aimerai etres modo car il n y en a pas beaucoup . Et aussi Sa fait un bon bout de temp que je suis sur se magnifique site xD .
J'aime aider les gens qui ne si retrouve plus sur le forum xD. Et aussi un jour un gars fesait de la pub donc j aurai pu le bannir bref ...J espere etres pris .
Ha oui j avais oublier : J ai 14 ans (pyjama) je suis en 4 ieme xD

Merci .

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Présentation pas trop mal  Wink
C'est vrai qu'il y a plus que un seul modérateur actuellement et personnellement je pense que tu seras un très bon modérateur.

Reste plus qu'à attendre le verdict de Julien Okay

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

moi je susi pour ton recrutement car je tai deja vu plusieur foix aider des gens  donc  je pense ke julien va taccepter aller a + Mr. Green

Visiter le site web du posteur
iNo0BzZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

LOl merci . Mr. Green Okay

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Salut présentation assez courte mais bien ^^

Accepté  Okay

Je sais je dit sa a tous ceux qui poste mais bon j'ai que des gens sérieux qui poste , alors tant mieux XD

Bonne soirée

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Cool bienvenue chez les personnes non bleu/verte.  Mr. Green

ps: Julien j'ai remarqué j'ai pas encore vu de "non accepté"  Mort de Rire

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Pour te répondre thomas comme jai dit XD jai de la chance j'ai que de belle présentation et des personnes sérieuse.
Mais je pense que un jour il y aura des gens pas sérieux donc refuser lol 

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

Ouai je suis d'accord pour l'instant tout les modérateurs actuels sont sérieux et font bien leur taff Wink

Valentinh57
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 1 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ Répondre en citant

ACCEPTER 
SUJET VERROUILLER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement iNo0BzZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Recrutement Chatbox -> Recrutement Modérateurs [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange