Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Programmation match privé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNo0BzZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Oui ce lundi qui arrive ce serait cool mes nous pouvons le faire le matin vers 9 h ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Bah il y en aura plusieurs match privé ( que aux snipers, armes normales, modes de jeux etc... ).
Donc ce que je vous propose c'est qu'on se mette tous sur skype vers 9h-10h, on fait l'emploi du temps et on joue jusqu'à disons 17h-18h. ( avec possibilité de continuer le lendemain

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Okok mon skype pour ceux qui veulent : chatjul6722
Moi jss dispo tt le temps preske Wink
Suffit de prévenir

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok Julien je t'ai déjà ajouté : mais je poste une annonce : A 10h ( 9h sa serais encore mieux ), totu le monde doit se connecter sur skype, si vous ne m'avez pas ajouter faites le : iT0xiik-Sniip3Z™
Ainsi que sur le Psn : iT0xiik-Sniip3Z

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Hum les matchs privés n'auront pas lieu demain pour cause pas assez d'inscrit et certains ne peuvent pas demain.
Dites moi quand vous êtes sûr d'être disponible ( sauf le week-end je préfere )

A-T-B-V-F-E

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Moi je peu en ce moment mais sa fait 2 semaine que j'ai pas alumé la ps3 x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange