Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Programmation match privé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok  je suis d'accord car cela permettrais de créer une stratégie avant et de donner un rôle à chaque joueurs de l'équipe. 
Le problème est qu'il faut équilibrer les deux équipes mais bon j'attends d'avoir les 12 joueurs je verrais cela après.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNo0BzZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok mes il y a un probleme dans notre liste d amis il y a des  gens qui rejoin les partie et qui s incruste donc ...Comment fait-on ?!

iT0xiikSniip3Z

Masculin
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Bah vu qu'on sera 12 joueurs et donc le nombre maximum dans une partie personne pourra rejoindre  Okay

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Nn en partie priver c 18 joueur max donc petit probleme Confused

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ah ok bah je vais essayer de trouver 18 joueurs et si j'en trouve pas assez bah on verra Wink

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Mes tu ne va pas trouver 18 jopueur c choe Neutral

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

moi je suis pour con fasse2 match meme equipe puis 2 match on change equipe puis 2match on reprend les meme equipe du debut aller a + les coco Mr. Green

Visiter le site web du posteur
iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Bah dans le sondage en haut du chat il y a 13 personnes qui sont d'accord pour ce "projet" et d'autres qui sont "peut être" ou "oui je pense". Donc avec cela pn devrait arriver à 18 personnes. Et au pire je pourrais inviter deux ou trois personnes ou plus si reste de la place.  Okay

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

OveRdOsE si l on prend ton ipotese nous allons nous embroiller pour refaire les equipe ..  Et Toxic il n y  a pas un hack qui existe pour virer les gens des partie priver ?!

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Exact ça va être un peu "bordélique" si on fait comme sa mais je retiens l'idée quand même  Okay .
Et sinon j'avais une question : j'ai tout les packs de maps sur Mw2 et je me demandais si on pouvais faire une partie privé sur une map des packs alors que certains qui seront de la partie l'ont pas. Sa m'étonnerais mais j'ai jamais essayer et on sait jamais  Wink

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Moi je n est pas le pack de carte donc apres sa me vire de la partie donc :/

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ah ok c'est justement sa que je voulais savoir: si sa vire les gens qui n'ont pas les packs. Bon bah dans ce cas sa sera les maps traditionnelles  Wink

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

LOL ok

Julienl57

Personne qui vous a parrainer :: iT0xiikSniip3Z
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

moi je joue les dates je te dirait car tu sais hein Wink

Visiter le site web du posteur
iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok je t'ajoute alors !  Wink

Participants:

- Moi ( iT0xiik-Sniip3Z )
- Xx-OvErDoSe-xX ( willi22440 )
- iNo0BzZ ( o0DaRk_MaJoR0o )
- Andy77320 ( Andy77320 )
- sLiCe_ZyKeR ( sLiCe_ZyKeR )
- Chatjul67 ( HdpChatjul67 )
- Julienl57 ( Julienl57 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange