Le site des Challenge Lobby. Index du Forum
Le site des Challenge Lobby. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Programmation match privé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: "-"
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Salut à tous ! Smile

Je viens d'avoir une idée et je vais vous l'expliquer ( en faite non c'est Julien qui l'a eu mais bon c'est pas grave  Okay  ). Elle est la suivante:
Faire un match privé entre nous, actifs du forum, cela se passera surement début juillet car certains d'entre vous sont actuellement en période d'examens ( exemple: notre très cher admin préféré : Julien  Very Happy  ). 

Les matchs privé se passeront sur les modes de jeu les plus joué: Domination, Démolition, Recherche et Destruction, Match à mort par équipe et pourquoi pas Mélée Générale. Les armes utilisés seront aux choix ( sauf lance grenade bien sur ! ) avec aussi des matchs only sniper Wink .

Si vous voulez en faire un avant, dites le moi je suis ok car de toute façon je suis en vacances !  Cool

Voilà je crois avoir tout dit, si non dites moi ce que j'ai oublié.

Equipe 1:

-iT0xiik-Sniip3Z
-
-
-
-
-

Equipe 2:

-
-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iT0xiikSniip3Z

Masculin
Tu viens içi pour :: Challenge Lobby, Voir le forum en entier, Voir le forum en entier + Challenge Lobby, Autres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:13 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ah oui je sais ce que j'ai oublié:  Embarassed

Dites moi quand vous êtes disponibles ( si c'est plus en semaine ou le week-end et de quelle heure à quelle heure environ )
Et pour les maps, soit sa sera aléatoire soit vous choisirez avant la maps.

Et pour les équipes en faite dite moi si vous préférez qu'on mélange à chaque fois ( assignation auto !  Okay  ) ou alors qu'on garde les mêmes équipes pour ainsi, nous donnez des rôles à chacun et faire une sorte de stratégie  Very Happy

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Tu viens içi pour :: Autres
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Okay salu moi je suis partent pour match pour voir no niveau
ps: je ne suis pas tres fort mdr Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:36 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Et voilà mon joli poste sans fautes d'orthographes par les petit vaurien de Willy  Mr. Green
Ok je te t'inscris, et dis moi tes disponibilités stp.

Participants:

- Moi ( iT0xiik-Sniip3Z )
- Xx-OvErDoSe-xX ( willi22440 )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Xx-OvErDoSe-xX

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

je ne sais pas mais possibiliter car je suis tres occuper pendant les vacances je te dis sa tres vite ok a + Mort de Rire Mr. Green

iNo0BzZ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Moi aussi je suis partant pour un match priver : mes disponibiliter je ne sait pas xD

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok ok je t'ajoute aussi.
Et vous préféreriez faire des matchs toujours avec la même équipe ( comme ça possibilité de faire des stratégies et donner des rôles à chaque membres de l'équipe ) ou alors à chaque partie les équipes changent ( assignation auto !  Mr. Green  )

Participants:

- iNo0BzZ ( o0DaRk_MaJoR0o )

Andy77320

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Toxik =) Ben alors moi , je suis dispo tout le temps =P et puis ben je participe au concours avec plaisir =) 

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok cool  Wink . Je t'ajoute.

Participants:

- Andy77320 ( Andy77320 )

Il reste encore 8 places !  Okay

sLiCe_ZyKeR

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

yo moi je suis partant mais on pourra instaurait une règle ( interdit d'utiliser l'UMP car c une arme tchité) voila Wink
si c en juillet sa devrait être ok 
vive les track shot <3 

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Ok pas de problème pour enlever l'Ump45 Wink . L'ACR viser laser et la M4A1 silencieuse seront toujours de la partie <3.

Participants:

- sLiCe_ZyKeR ( sLiCe_ZyKeR )

Il ne reste plus que 7 places !  Okay

Chatjul67
Administrateur
Administrateur

Masculin
Personne qui vous a parrainer :: -
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Hey Smile
Thomas (itoxik pour ceux qui le save pas encore ^^) bonne idée  Okay
Moi je suis pas partant Sad..
Non je dec biensur que oui !!!  Mort de Rire
Donc moi je suis dispo a partir du 30 (apres les exams....) jusqu'au 7 juillet toute la journée normalment.
Car apres je part MAIS vous inquietez pas je vais tt faire pr me trouve un réseau wifi avec mon PC biensur Smile
Je peux quand même pas vous laissez tombé .... xD
Donc je m'ajoute :

Participants:

- sLiCe_ZyKeR ( sLiCe_ZyKeR )
- Chatjul67 (HdpChatjul67)

Voila et aussi pourquoi 2 équipe ^^ ? si j"ai bien compris pour faire équipe 1 vs équipe 2?

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Bas mtn on et 6 joueur dans une equipe mtn il faut la deuxieme equipe

iT0xiikSniip3Z

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Voilà c'est cool exact iNo0BzZ on a uen equipe complète. Okay
Pour répondre à ta question Julien oui on fera une équipe contre une autre équipe mais moi je voulais savoir si vous préférez garder toujours la même équipe ou sinon si on mélangeait les équipes entre chaque parties ( assignation auto !  Mr. Green  )

iNo0BzZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé Répondre en citant

Bas moi perso je prefere garder les mm equipe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [résolu] Programmation match privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le site des Challenge Lobby. Index du Forum -> Renseignements -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange